another team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another team

voila le forum de la team d'AMV another team.WELCOME et amusez vous bien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon dernier AMV...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furansu-chan
Petite Chose
Petite Chose
Furansu-chan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon dernier AMV... Empty
MessageSujet: Mon dernier AMV...   Mon dernier AMV... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:10

Voila mon dernier AMV !
bon c'est pas un chef d'oeuvre mais tout est déja écrit sur dailymotion donc je vous laisse regarder ^^

AMV Final Fantasy VII Crisis Core

Sinon pour Sony Vegas le probème c'est que les Serial numbers que je génère ne marchent jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Another Team
Slycer


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon dernier AMV... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier AMV...   Mon dernier AMV... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:05

euh erf j'aimes pas y a de trop longue seconce de + il y a un peux de rondem
aussi tu aurrais put mettre une story bref j'aimes pas bcq bcq bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mohtalent
Another Team
mohtalent


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon dernier AMV... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier AMV...   Mon dernier AMV... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:29

moi aussi jai pas trop accroché
déja la musique jaime pas trop (gout personnel)
puis je trouve que pour se genre d'amv on va dire quil sont reposant ils vaut mieu une story line
puis des fautes technique :sous titre,personne qui parle pour rien
sa manque de travail mais on voit que tu a essayé de prendre de belle scéne

bon courage pour ton prochain ^^


ps: ton amv seras la premiére video que jaurais regardé avec le new design de daily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/mohtalent
Furansu-chan
Petite Chose
Petite Chose
Furansu-chan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon dernier AMV... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier AMV...   Mon dernier AMV... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:47

lol oki^^
Bah comme j'ai dit j'ai pas essayé de faire un super truc c'est juste parce que je m'ennuyais donc vala...
Pis sinon pour les sous-titres c'est vrai que c'est pas terrible mais j'ai téléchargé la vidéo comme ca j'y peux rien lol...
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Petite Chose
Petite Chose
CnK


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon dernier AMV... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier AMV...   Mon dernier AMV... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:18

Bon alors je ne vais pas m'eterniser sur le long vu quu'a en juger par tes propos c'est pas un amv auquel tu y as mis toute ton attention.
Donc bon clip d'une lenteur absolument aberante, avec ma carence en magnesium tu allais presque me mettre K.O., sans grand interet non plus vu que des clips comme ça on en ramasse a la pelle sur daily ou sur d'autre support.
Ben sinon la synchro est completement a revoir etc etc... mais comme je ne m'attarderais pas dessus afin de donné un com' constructif sur une oeuvre complete je vais donc m'arreter la Wink
Sur ce a ton prochain clip qui je l'espere sera bien plus travailler que ça afin que je puisse faire un commentaire bien plus travailler que ça egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furansu-chan
Petite Chose
Petite Chose
Furansu-chan


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon dernier AMV... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier AMV...   Mon dernier AMV... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:32

Je comprens tes commentaire CnK, mais je n'arrive juste pas a comprendre pourquoi tu as dit que la synchro était a revoir, j'ai regardé encore quelques fois mon AMV et je n'ai pas trouvé qu'elle était si mauvaise confused
Revenir en haut Aller en bas
gokushi

gokushi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon dernier AMV... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier AMV...   Mon dernier AMV... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:33

Ton amv n'est pas trop mal pour du hors vegas !
Y a de l'idée mais ff sur une musique triste c'est pas assez original mais bon comme tu dit que c'était juste pour le kiff, on va pas faire attention a ça !
Ton amv manque d'innovation, tu n'a fait que mettre des scenes tristes qui s'enchainent ce qui peut ennuyer à la longue !
Et je pense que comme la zik est fait de pianno tu aurait du te basé dessus pour la synchro, ou te basé sur l'intonation du son parceque on a du mal à voir la synchro !

Voilà, c'est pas trop mal pour un kiff mais pour la suite on attend du spirit si tu aime ça et du travaille !
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier AMV... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier AMV...   Mon dernier AMV... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier AMV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another team :: Créations et AMV ... :: AMV !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser