| Don't forget... [ For my Love ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju-Jin Rikiki Chose
| Sujet: Don't forget... [ For my Love ] Lun 25 Fév 2008 - 4:29 | |
| Je suis nouvelle sur le fofo, mais bon je poste quand même ma nouvelle amv ^^".
https://www.dailymotion.com/ju-jin/video/7550387
Dédié bah à quelqu'un de très important pour moi ( huhu vous avez devinés ? o.o" facile ).
Donc j'ai fait cette amv pour plusieurs raisons. ( Demander moi pas lesquelles ).
Alors petite présentation: Logiciel : vegas 07 / virtualdub Musique : My december - linkin park Anime :Byousoku 5 Centimeter ( titre bizarre >< )
Petit problème de la qualité de la vidéos à la compression... Le lien de téléchargement sera pour plus tard...
Maintenant à vous de juger. | |
|
| |
ssj-vegeta CHEF
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Lun 25 Fév 2008 - 10:04 | |
| ouais j'ai bien accrocher,la storyline et respecter jusqu'au bout la syncro et tres bonne ,par contre t'aurais pu eviter quelque effet ^^ sa serai bien que tu accepte de venir dans la team allez je suis obliger de le mettre xD | |
|
| |
Lena_78 Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Lun 25 Fév 2008 - 12:36 | |
| copier / coller de daily (Tu vas l'avoir 3 fois ce commentaire XD) Frenchement j'ai bien aimée , la story est vraiment pas mal et bien respectée surtout . L'AMV dans l'ensemble est bien syncro , mais des effets défois qui la gâche . On vois pas beaucoup d'effets a pars les flashs noir et blanc par contre je trouve qu'on vois trop la transition (je sais plus si c'est ça ) du cercle (avec les changements de couleurs etc ...) non stop répéte sof vers la fin . ^^ J'aime beaucoup la musique , je trouve qu'elle est assez dur à clipper . L'anime aussi même ci en ce moment elle est pas mal utilisée . ^^ Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Soukei Grand Roi du Flood
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : La Où tu pense que je suis pas. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Lun 25 Fév 2008 - 20:54 | |
| J'aime bien ta acroché la syncro , la storyline , plein d'autre truc ^^ mais tu aurai pue évité quelque effet franchement ta le lvl pour venir dans la team donc je te conseille de accepté Copier / Coller de mon com daily Slt Jun-Jin bah voila je passe sur ta video comme je t'ai dit sur le fofo j'ai accroché très belle music syncro que j'aime bien storyline reussi bah voila que dire de plus j'ai vraiment kiffé son on peut dire comme lool bah voila à ton avis quel note 1/5 ! Mais non Tkt tu mérite un très beau 5/5 et encore ! Sinon pour ma part tu aurait pue évité quelque effets comme je t'ai les dit sur le fofo est sinon tu aurai pas msn enfin tu pe me passé ton msn sinon rajoute moi : Soukei-Maker@hotmail.fr Voila Enjoy!
Dernière édition par Soukei le Mar 26 Fév 2008 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Furansu-chan Petite Chose
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Mar 26 Fév 2008 - 20:40 | |
| Bon je vais pas tout marquer parce que j'ai le même avi que les autres elle est vraiment jolie et la musique qui est aussi magnifique colle bien avec | |
|
| |
Ju-Jin Rikiki Chose
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Mar 26 Fév 2008 - 22:14 | |
| Merci beaucoup à vous tous =D. Vos commentaires me font plaisir, mais mes vidéos sont loin d'être si bien >__<... Mais je vais tout faire pour qu'elles soient encore mieux . Si vous avez des choses à me demander, n'hésiter pas^^. | |
|
| |
x-bibi Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Jeu 28 Fév 2008 - 4:02 | |
| franchement j'ai pas mal accrocher mais il manque un petit quelque choze qui rend l'amv très bien. mais c'est un bon boulot baser sur le ritme de la music est son ambiance. j'ai aimé, continu a progresser! | |
|
| |
Slycer Another Team
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Ven 29 Fév 2008 - 14:30 | |
| soukei d'abord pour quelle vienne dans la team faut que tous la team soit d accord sinon je voit pas le raport d une team donc ssj vegeta aussi losque que tu veux avoir un new dans la team demande a tous les membre stp | |
|
| |
x-bibi Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Ven 29 Fév 2008 - 14:43 | |
| je suis dac avec yusuke, avant de le porpose faudrait que tout les menbre ou au moin ssj veuillent bien mais bon pas grave, t'y pensera la prochaine foi^^ | |
|
| |
ssj-vegeta CHEF
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Ven 29 Fév 2008 - 14:46 | |
| et elle faut qu'elle soit d'acord pour rentrer aussi ^^ | |
|
| |
x-bibi Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Don't forget... [ For my Love ] Ven 29 Fév 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |