| [ shakugan no shana ] amv coeur de feu | |
|
+4x-bibi ssj-vegeta Narouku-Sama gokushi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gokushi
| Sujet: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Mar 4 Mar 2008 - 16:46 | |
| Voilà une petite amv de shakugan no shana que tout le monde connais mais que personne ne regarde ( bande d'inculte lol ) Un petit montage torché en 10h avant les vacs, vive la rentré ! Y a pas vraiment de thémé ou de concept, juste vous faire un petit preview de l'anime que je trouve exelent ! pour du 10h je le trouve bien mon petit truc ! xd J'éspère que ça vous motiveras à regarder l'anime qui je repete est une bombe !
Descriptif de l'anime : http://chaosteam.forumotion.com/fiches-mangas-f14/shakugan-no-shana-i-ii-t598.htm
Lien dl : http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/avi/amvgokushiavi2.html
Lien daily : https://www.dailymotion.com/video/x4larf_shakugan-no-shana-amv-coeur-de-feu_creation | |
|
| |
Narouku-Sama Admin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : NEW-YORK Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Mar 4 Mar 2008 - 16:51 | |
| J'ai bien aimer ton amv,mais sa me donne toujours pas envie de voir se manga desole | |
|
| |
ssj-vegeta CHEF
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Mar 4 Mar 2008 - 19:21 | |
| l'anime personellement je le connais l'amv et super en lui méme la storyline et respecter du debut jusqu'a la fin,les effet sont superbe,bref tu m'en a mis plein la vu,bravo continue | |
|
| |
x-bibi Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Mar 4 Mar 2008 - 21:45 | |
| une belle technique, de beau enchainement, une bonne story line; bref un bon truc a regarder plusieur fois paske ton amv a du pèpse, et serieu j'aime beaucoup! continue, bien jouer! | |
|
| |
Koys Petite Chose
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Mer 5 Mar 2008 - 23:26 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Soukei Grand Roi du Flood
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : La Où tu pense que je suis pas. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Mer 5 Mar 2008 - 23:34 | |
| Bah man toi meme tu sais que je kiff t'es amv la c'était terrible tu vois tranquil effet stylé storyline = parfait bah voila je sais pas quoi dire voila c'est vraiment stylé | |
|
| |
gokushi
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Jeu 6 Mar 2008 - 12:49 | |
| - Narouku-Sama a écrit:
- J'ai bien aimer ton amv,mais sa me donne toujours
pas envie de voir se manga desole C'est dommage tu rate vraiment quelque chose ! Merci pour vos coms ça me fait plaisir que ça est plu autant pour un temps de travaille aussi cours ! j'essayerais d'y travailler plus la prochaine fois ! merci encore ! | |
|
| |
Furansu-chan Petite Chose
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Ven 7 Mar 2008 - 0:36 | |
| Même avis que les autres ton AMV est très belle Le manga a l'air pas mal non-plus ^^ | |
|
| |
kutsaki-kun Elite du Flood
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu Ven 7 Mar 2008 - 20:58 | |
| comme les autres beaux amv la zi, colle trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ shakugan no shana ] amv coeur de feu | |
| |
|
| |
| [ shakugan no shana ] amv coeur de feu | |
|