| présentation x-bibi | |
|
+3kutsaki-kun ssj-vegeta x-bibi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x-bibi Apprenti Floodeur
| Sujet: présentation x-bibi Mar 11 Mar 2008 - 0:22 | |
| donc voici ma présentation! Désoler de ne pas avoir fait mieu mais je trouve que c'est plus important d'aprofondire sur des vrai amv que sur des présentations. Je me suis beaucoup amuser à la faire, et puis j'aime bien le resultat même si il ne repond pas vraiment à mes exigeances, surtout pour la fin qui est un peu brutal, mais en même temps je pouvait pas la reprendre sur vegas parce que tout a été suprimer et que j'ai recupéré la version compréssé grace a narouku donc merci a lui! voila savourer ou pas a vous de voir en tou cas attendez vous a beaucoup plus travailler pour la prochaine amv https://www.dailymotion.com/video/x4o3d9_presentation-xbibi_creation | |
|
| |
ssj-vegeta CHEF
| Sujet: Re: présentation x-bibi Mar 11 Mar 2008 - 9:04 | |
| ba comme je te l'est dit sur msn,c'est vraiment pas mal,bonne ambiance,la synchro est la,assez bonne technique,bon enchainement,a part la fin un peu brusque ^^.Bref j'ai bien aimer copier/coller de daily lol | |
|
| |
kutsaki-kun Elite du Flood
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: présentation x-bibi Mar 11 Mar 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Furansu-chan Petite Chose
| Sujet: Re: présentation x-bibi Mar 11 Mar 2008 - 17:45 | |
| Très énergique! ^^ j'aime beaucoup la synchro l'enchainement et tout bravo | |
|
| |
Narouku-Sama Admin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : NEW-YORK Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: présentation x-bibi Mar 11 Mar 2008 - 19:11 | |
| Derien ,sinon l'AMV en lui meme est super kiffan !!!BRAVO | |
|
| |
x-bibi Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: présentation x-bibi Mar 11 Mar 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
gokushi
| Sujet: Re: présentation x-bibi Mar 11 Mar 2008 - 22:02 | |
| j'ai bien aimé ça roxe, ça bouge, ça s'enchaine bien c'est pas comme c'est presentation chelou à la trailer que j'aime pas du tout ! une ambiance qui donne envie ! Et ouaih les fautes d'ortographes xd moi aussi c'est pas mon fort tkt pas ! ta utilisé la même zik que mon couze, mais le tien et bien meilleur ! gg mister ! | |
|
| |
mohtalent Another Team
| Sujet: Re: présentation x-bibi Mer 12 Mar 2008 - 17:34 | |
| bah moi jai pas vue les faute d'orthographe aussi non SUPER c'est un new x-bibi ,sa fait bizarre de te voir sur ce style ^^ mais pour un amv de présentation c'est pas trés originale mais comme tu le dit tu as pas voulus prendre TROP de temp pour ta présentation. Mais sa fait plaisir de voir qu'il y a des amv qui sortent ^^ | |
|
| |
x-bibi Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: présentation x-bibi Jeu 13 Mar 2008 - 18:22 | |
| je suis assez etonner que sa plaise autant mais très heureux merci encore et mohtalent je vai essayer de toucher un peu à tous les style pour voir celui qui me convien le mieu donc atten toi à du changement de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation x-bibi | |
| |
|
| |
| présentation x-bibi | |
|