possible. Dailleur vu que tes le grapheur officiel tu pourrais pas essayer de me le faire??
C'est pour la banniere de mon forum j'en ai assez besoin. Mais bon si vous y arrivez pas c'est pas grave^^
Slycer Another Team
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Mar 8 Avr 2008 - 13:16
je sais pas mais si tu as un forum tu dois avoire ton graph perso!!!
shiro~kun Petite Chose
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Dim 13 Avr 2008 - 0:05
Bon ba on dirait que vous savez pas le faire donc vous me dites de le faire moi meme!!
Dailleur si je vous demande c'est que je sais pas faire et pis si vous voulez pas c"est pas grave.
Slycer Another Team
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Dim 13 Avr 2008 - 13:02
mais p***** je vais m'énerver tu nous donne aucun indise c'est impossible a trouver alors si tu croit que c'est marquer bonde de con sur notre tete ba non cherche et tu trouverra on na pa trouver donc voila maintenon trouve toi "-__-"
Narouku-Sama Admin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : NEW-YORK Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Dim 13 Avr 2008 - 15:18
Doucement slycer
kutsaki-kun Elite du Flood
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
putin david recommence pas xd il demande gentillement
tien regarde installer une police sous windows
Spoiler:
# Sous n'importe quelle version de Windows : Placez les fichiers de polices (.ttf, .otf ou .fon) dans le dossier Fonts, en général C:\Windows\Fonts ou C:\WINNT\Fonts (également accessible par le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Polices).
Notez qu'avec le dézippeur intégré de Windows (contrairement à Winzip) il n'est pas possible d'installer une police en faisant un simple glisser/déposer des .ttf depuis la fenêtre du zip vers la fenêtre du dossier Fonts. Il faut d'abord faire un glisser/déposer des .ttf n'importe où (par exemple sur le bureau) et ensuite dans le dossier Fonts. Vous pouvez aussi passer par le menu Fichier > Installer une nouvelle police... du dossier Fonts puis indiquer le chemin où se trouvent les polices, plutôt que de glisser simplement les polices dans la fenêtre. Bien que cette méthode soit plus laborieuse, il semblerait que ça fonctionne mieux dans certains cas.
et un site pour telecharger des polices http://www.dafont.com/fr et maintenant cherche toi aussi si il y a ta police
Dernière édition par kutsaki-kun le Lun 14 Avr 2008 - 14:37, édité 1 fois
Narouku-Sama Admin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : NEW-YORK Date d'inscription : 18/01/2008
je l'agresse pas au contraire je l'aide a ma facon
shiro~kun Petite Chose
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Mar 15 Avr 2008 - 19:04
Merci beaucoup vous 2^^ J'irais sur le site voir pour la police et j'esseyerais de vous la donner.
Dailleur slycer,tu jacasse beaucoup,tu m'agrece alors que je tes rien fait. Et si j'ai pas donner d'info c'est que j'en ai pas c'est tout.
Merci encore
Slycer Another Team
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Mar 15 Avr 2008 - 22:34
non mais regarde dsl je ne vient pas demander don ton forum des truques impossible alors stp arrete de me faire
x-bibi Apprenti Floodeur
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Mar 15 Avr 2008 - 22:44
aler du calme ici.. peace and love shiro j'éssairai de te trouver sa mais je te garenti rien sa a l'air assez particulier se que tu cherche donc sa va pas me faciliter la tache^^ sinon esque tu veu absolument cette police ou une qui sen raproche sufirai?
Slycer Another Team
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Mar 15 Avr 2008 - 22:50
lol x-bibi tu me fait penssais a vash de trigun selement que lui c'est peace and love ^^
allé roller powaaa
Soukei Grand Roi du Flood
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : La Où tu pense que je suis pas. Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Mar 22 Avr 2008 - 0:06
Sa part en freestyle ici
x-bibi Apprenti Floodeur
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Mar 22 Avr 2008 - 11:30
x-bibi a écrit:
shiro j'éssairai de te trouver sa mais je te garenti rien sa a l'air assez particulier se que tu cherche donc sa va pas me faciliter la tache^^ sinon esque tu veu absolument cette police ou une qui sen raproche sufirai?
tu pourrai répondre shiro plz ?
shiro~kun Petite Chose
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Ven 16 Mai 2008 - 22:25
Oups dsl pour l'absense. Heu ouai pour répondre a ta question je préférerais la meme mais si tu trouve une qui y resemble et qui me plait bin t'aura le droit a un merci^^
shiro~kun Petite Chose
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Sam 24 Mai 2008 - 12:13
Oo des que je revien plus personne parle-_- Dsl encore pour le double post
ssj-vegeta CHEF
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Sam 24 Mai 2008 - 18:49
si c'est pour dire sa vos mieux dire "up"
shiro~kun Petite Chose
Sujet: Re: Ptite commande pour shiro-sama? Sam 24 Mai 2008 - 19:24
je voulais pas dire sa. C'est que des que j'ai poster ici je revien 1 semaine apres plus aucun message nul par sur le forum.