| yep mangakouille est là XD | |
|
+9Fullmetal Kams10 kogals95 nadiruto Narouku-Sama ssj-vegeta jenicol mohtalent mangakaii 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gakaii Invité
| Sujet: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 21:44 | |
| bonjours moi c'est mangakaii, clippeur depuis 8 mois et 4 amv au compteur ( oui je sais mais je privilégie en priorité mon avenir que les amv même si j'y suis accro ) dont un sur dailymotion! je love forever, les mangas c'est une drogue qui fait pas de mal alors on en profite quel petit exemple: - naruto - gumdam - death note - d gray man - over drive ( et je suis un cycliste alors pour une fois qui a un mangas de ma première passion ) et bien d'autre mon style de musique , bas je suis pas difficile donc tout!!!!!! ( surtout la danse des canard^^ ou plutot avec des potes la danse des conna... ) mes logiciels: - sony vegas 7 - photoshop cs2 (en anglais c'est mieux que rien) - première qui traine un peu par ci par là - virtualdub - after effect - bitcomet pour le ddl mon sensei ce nomme fabi de la soul^^ oui j'ai de la chance qu'il m'est accepter XD j'ai 15 et j'habite en touraine à montlouis sur loire (un petit dans la région centre). Je crois que j'ai une soeur dans le monde du graph's qui débute. AHHHHH oui mon sexe est masculin , je le précise pour ceux qui le savent pas! mon perso de référence ba light yagami ou kira pour ceux qui préfère!!!!!!! ou alors mon ptit seiya XD mon msn pour ceux qui veulent : mangakaii@hotmail.fr un petite photo pour ceux qui veulent vor ma tête au lieu de l'imaginer: et en noir et blanc avec un kifier et les nunettes^^ bon sinon je suis en 3 ème, l'année prochaine je vais dans un lycée privée à un niveau de réussite au dessus de la moyenne national donc je vais taffe comme un malade comme beauçoup d'entre vous et j'essairai de clipper toujours autant voir plus c'est tout pour ma description ps: j'ai un ordi de connection 600ko/s sur xp bientot (enfin surment ) sur ultimate!!!!!!!! ça sert à rien ce que j'ai dis là^^ |
|
| |
mangakaii Rikiki Chose
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : hahaha partout où y'a des MANGAS!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
mohtalent Another Team
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 21:52 | |
| tien ton nom il me dit quelque chose (je crois que c'était sur le forum de la anonyme team ^^) bienvenue sur ce forum | |
|
| |
jenicol Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : Chez Les Petits-Suisse Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 22:01 | |
| bienvenue jadore tes photo | |
|
| |
ssj-vegeta CHEF
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 22:02 | |
| bienvenua ma caille a moi xD sa c'est de la presentation! | |
|
| |
Narouku-Sama Admin
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : NEW-YORK Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
nadiruto Petite Chose
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
mangakaii Rikiki Chose
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : hahaha partout où y'a des MANGAS!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 22:45 | |
| merci pour votre accueil et oui mohtalent c'est bien sur la anonyme^^ mais ça fait un ptit bail XD, jeni merci moi aussi j'aime tes photos, veg gakaii powaaaa et les autres thanks you
ps:Narouku-Sama pourquoi XD ta tete^^ je comprend pas!!!!! | |
|
| |
kogals95 Petite Chose
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 22:57 | |
| les presentations c'est pour se presenter et le trombi pour foutre ses photos donc xD et puis simps les tofs ^^ et bienvenue | |
|
| |
Kams10 Petite Chose
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans Paris 8) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Ven 4 Avr 2008 - 23:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fullmetal Rikiki Chose
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Sam 5 Avr 2008 - 10:21 | |
| Bienvenu a toi mon pote thibauld t'inquiete pas cette été je reprends les amvs ! vu que je peux pas aller sur le pc en semaine maintenant je suis content car j'ai des meilleures notes et donc je travailles comme toi pour reussir | |
|
| |
kutsaki-kun Elite du Flood
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Sam 5 Avr 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
mangakaii Rikiki Chose
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Sam 5 Avr 2008 - 12:34 | |
| yep antoine ça fait plaisir de te revoir^^ cool bon bas cette été tu carbure!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lena_78 Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Mar 8 Avr 2008 - 20:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dieu Petite Chose
| Sujet: Re: yep mangakouille est là XD Mar 8 Avr 2008 - 20:50 | |
| bienvenue | |
|
| |