another team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another team

voila le forum de la team d'AMV another team.WELCOME et amusez vous bien !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

yep mangakouille est là XD

+9
Fullmetal
Kams10
kogals95
nadiruto
Narouku-Sama
ssj-vegeta
jenicol
mohtalent
mangakaii
13 participants
AuteurMessage
gakaii
Invité

yep mangakouille est là XD Empty
MessageSujet: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:44

bonjours moi c'est mangakaii, clippeur depuis 8 mois et 4 amv au compteur ( oui je sais mais je privilégie en priorité mon avenir que les amv même si j'y suis accro ) dont un sur dailymotion!

je love forever, les mangas c'est une drogue qui fait pas de mal alors on en profite quel petit exemple:

- naruto
- gumdam
- death note
- d gray man
- over drive ( et je suis un cycliste alors pour une fois qui a un mangas de ma première passion )
et bien d'autre

mon style de musique , bas je suis pas difficile donc tout!!!!!! ( surtout la danse des canard^^ ou plutot avec des potes la danse des conna... )

mes logiciels:
- sony vegas 7
- photoshop cs2 (en anglais c'est mieux que rien)
- première qui traine un peu par ci par là
- virtualdub
- after effect
- bitcomet pour le ddl

mon sensei ce nomme fabi de la soul^^ oui j'ai de la chance qu'il m'est accepter XD

j'ai 15 et j'habite en touraine à montlouis sur loire (un petit dans la région centre). Je crois que j'ai une soeur dans le monde du graph's qui débute. AHHHHH oui mon sexe est masculin , je le précise pour ceux qui le savent pas!

mon perso de référence ba light yagami ou kira pour ceux qui préfère!!!!!!! ou alors mon ptit seiya XD

mon msn pour ceux qui veulent : mangakaii@hotmail.fr

un petite photo pour ceux qui veulent vor ma tête au lieu de l'imaginer:
yep mangakouille est là XD P1010710
et en noir et blanc avec un kifier et les nunettes^^yep mangakouille est là XD Pictur10

bon sinon je suis en 3 ème, l'année prochaine je vais dans un lycée privée à un niveau de réussite au dessus de la moyenne national donc je vais taffe comme un malade comme beauçoup d'entre vous et j'essairai de clipper toujours autant voir plus Wink c'est tout pour ma description

ps: j'ai un ordi de connection 600ko/s sur xp bientot (enfin surment ) sur ultimate!!!!!!!! ça sert à rien ce que j'ai dis là^^
Revenir en haut Aller en bas
mangakaii
Rikiki Chose
Rikiki Chose
mangakaii

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:46

gakaii a écrit:
bonjours moi c'est mangakaii, clippeur depuis 8 mois et 4 amv au compteur ( oui je sais mais je privilégie en priorité mon avenir que les amv même si j'y suis accro ) dont un sur dailymotion!

je love forever, les mangas c'est une drogue qui fait pas de mal alors on en profite quel petit exemple:

- naruto
- gumdam
- death note
- d gray man
- over drive ( et je suis un cycliste alors pour une fois qui a un mangas de ma première passion )
et bien d'autre

mon style de musique , bas je suis pas difficile donc tout!!!!!! ( surtout la danse des canard^^ ou plutot avec des potes la danse des conna... )

mes logiciels:
- sony vegas 7
- photoshop cs2 (en anglais c'est mieux que rien)
- première qui traine un peu par ci par là
- virtualdub
- after effect
- bitcomet pour le ddl

mon sensei ce nomme fabi de la soul^^ oui j'ai de la chance qu'il m'est accepter XD

j'ai 15 et j'habite en touraine à montlouis sur loire (un petit dans la région centre). Je crois que j'ai une soeur dans le monde du graph's qui débute. AHHHHH oui mon sexe est masculin , je le précise pour ceux qui le savent pas!

mon perso de référence ba light yagami ou kira pour ceux qui préfère!!!!!!! ou alors mon ptit seiya XD

mon msn pour ceux qui veulent : mangakaii@hotmail.fr

un petite photo pour ceux qui veulent vor ma tête au lieu de l'imaginer:
yep mangakouille est là XD P1010710
et en noir et blanc avec un kifier et les nunettes^^yep mangakouille est là XD Pictur10

bon sinon je suis en 3 ème, l'année prochaine je vais dans un lycée privée à un niveau de réussite au dessus de la moyenne national donc je vais taffe comme un malade comme beauçoup d'entre vous et j'essairai de clipper toujours autant voir plus Wink c'est tout pour ma description

ps: j'ai un ordi de connection 600ko/s sur xp bientot (enfin surment ) sur ultimate!!!!!!!! ça sert à rien ce que j'ai dis là^^

dsl avait pas vu que je m'était pas connecter scratch arfffff
mohtalent
Another Team
mohtalent

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:52

tien ton nom il me dit quelque chose (je crois que c'était sur le forum de la anonyme team ^^)
bienvenue sur ce forum Very Happy
http://www.dailymotion.fr/mohtalent
jenicol
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
jenicol

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:01

bienvenue Very Happy
jadore tes photo Razz
ssj-vegeta
CHEF
ssj-vegeta

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:02

bienvenua ma caille a moi xD sa c'est de la presentation!
Narouku-Sama
Admin
Admin
Narouku-Sama

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:21

BIENVENUE XD TA TETE !!
https://another-team.bbactif.com
nadiruto
Petite Chose
Petite Chose
nadiruto

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:42

wellcome
mangakaii
Rikiki Chose
Rikiki Chose
mangakaii

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:45

merci pour votre accueil et oui mohtalent c'est bien sur la anonyme^^ mais ça fait un ptit bail XD, jeni merci moi aussi j'aime tes photos, veg gakaii powaaaa et les autres thanks you

ps:Narouku-Sama pourquoi XD ta tete^^ je comprend pas!!!!!
kogals95
Petite Chose
Petite Chose
kogals95

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:57

les presentations c'est pour se presenter
et le trombi pour foutre ses photos donc xD
et puis simps les tofs ^^
et bienvenue
Kams10
Petite Chose
Petite Chose
Kams10

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:00

Bienvenue Wink
Fullmetal
Rikiki Chose
Rikiki Chose
Fullmetal

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:21

Bienvenu a toi mon pote thibauld Smile
t'inquiete pas cette été je reprends les amvs ! vu que je peux pas aller sur le pc en semaine maintenant Very Happy je suis content car j'ai des meilleures notes et donc je travailles comme toi pour reussir Razz
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:22

bienvenue
mangakaii
Rikiki Chose
Rikiki Chose
mangakaii

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:34

yep antoine ça fait plaisir de te revoir^^ cool bon bas cette été tu carbure!!!!!!!!!!!!
Lena_78
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lena_78

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:48

Bienvenue Wink
Dieu
Petite Chose
Petite Chose
Dieu

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:50

bienvenue afro
Koys
Petite Chose
Petite Chose
Koys

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 2:54

Bienvenue.

PS: trop de blanc fait mal au yeux drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yep mangakouille est là XD   yep mangakouille est là XD Icon_minitime

yep mangakouille est là XD
Page 1 sur 1