another team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another team

voila le forum de la team d'AMV another team.WELCOME et amusez vous bien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite Annonce. [Ju-Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju-Jin
Rikiki Chose
Rikiki Chose
Ju-Jin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Annonce. [Ju-Jin] Empty
MessageSujet: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:30

Hello ^_______^.



Comme vous avez put le voir, je n'ai pas refait d'amv depuis maintenant trois mois.
Je pense que pendant quelques mois, ça va être pareille.
Voir, je n'en ferais peut être plus, je ne sais pas encore.
Les amv, j'adore ça et je veux atteindre un bon niveaux, mais vus le niveaux que j'ai actuellement, c'est pas en faisant des amv toute les semaine faite à la va vite et avec toujours les même effets et des musiques déjà connut que je vais progresser.
C'est pour cela que je fait une longue pause, pour pouvoir apprendre et voir de nouvel chose et lorsque je serais capable de faire mieux, alors je reviendrais clipper.
Je vais regarder des tonnes d'amv et les analyser comme je fais depuis trois mois, je vais continuer comme ça.

Voilou, donc vous ne verrez plus mes amv avant un bon bout de temps =^.^=.

Mais je suis toujours présente! Que se soit sur les forums ou sur daily, je reste actif!
Et je continuerais à commenter les amv de chaqu'un.

Quand je reviendrais je pourrais être dans les top à la JE =D (bah oui c'est sa mon but).
Revenir en haut Aller en bas
shiro~kun
Petite Chose
Petite Chose
shiro~kun


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite Annonce. [Ju-Jin] Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce. [Ju-Jin]   Petite Annonce. [Ju-Jin] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:29

ok.
Mais il y a plus personne sur se forum.
Il se sont tous barrer-_-
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce. [Ju-Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another team :: -De tout et de rien- :: La maison du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser