another team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another team

voila le forum de la team d'AMV another team.WELCOME et amusez vous bien !!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

death note

+10
Narouku-Sama
mohtalent
Xsxs
Furansu-chan
Lena_78
Fullmetal
x-bibi
Soukei
ssj-vegeta
kutsaki-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-bibi
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
x-bibi

death note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:15

je suis daccord code geass dans le style est pas male
les ressemblances:
les héros on un pouvoir spécial et un but précis bien défini, ils sont tous les deux très douer en stratégie, ensuite l'un se fait apeller Kira l'autre Zero
Les sénario sont tout aussi bien travailler avec des retournement de situation extra et des coups de bleuf comme on les aimes
le truc qui les diférenci c'es que dans code geass il y a beaucoup plus de pesronage mis en valeur que dans death note, et Code Geass est une animer meka se qui rajoute des aspect intérèssant^^
après il y a kelke truc qui se raproche du jenre on decouvre que il ny a pas que lui qui a un pouvoir spécial, C.C. peu faire penser a ruyk et et l'ami du hero devien son pire enemi se qui peu faire penser au paralèle entre ryuzaki et raito qui se montre comme ami mais L et KIRA sont enemi il y a un paralélisme du mm jenre dans code geass
En tous cas death note est une très bon manga avec un sénario a faire mal au crane et pour ceux qui aime se jenre de sénario je conseil fortement Code Geass (qui est en passant un de mes animer fav)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Petite Chose
Petite Chose
Dieu

MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:59

kira c'est mon hero Twisted Evil
Narouku-Sama
Admin
Admin
Narouku-Sama

MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:33

Pfffffff vive L !!!
Mercii tout le monde j'ai trouve claymore et j'aime bien !
https://another-team.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitime

death note
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2