Sujet: Re: destiny WoW Ven 1 Fév 2008 - 20:49
mmm comment dire un amv vite fait quoi je pensse pas que tu as mit du tien xd trop de defautl surtous le cadres et moche enfaite c'est trop petit bref jte dit sur msn++
ssj-vegeta CHEF
Sujet: Re: destiny WoW Ven 1 Fév 2008 - 20:50
oué pas mal,mais trop de superposition "brutal" genre a la fin t'aurais pu mettre un fondu et l'encodage et beurk beurk ^^ lol jsui pas tropp fan,mais puisque il est fais en 1 journer je pense que sa peut passer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: destiny WoW Ven 1 Fév 2008 - 20:51
mais comment tu c'est
en moins d'une journée normal
l'objectif de base était juste de faire plaire à quelqu'un qui fait pas de clipe donc j'allais pas mettre les monstres effets et la monstre sincro c'est plus une promo
Vann Rikiki Chose
Sujet: Re: destiny WoW Ven 1 Fév 2008 - 21:12
ba j'ai pas aimé, ya rien dedans pas d'effet, une synchro vraiment mais alors vraiment bof apres le format......on voit rien surtout que ya que du daily -_-" et puis tu assemble des scens de combats.....ouai je suis d'accord mais apres ??
enfin bon tu me diras 24h, je te dit oui mais c'est quand meme un clip !
et derniere chose, un lien dl s'impose parce que matter les clips sur daily c'est vraiment ..............................
ssj-vegeta a écrit:
et l'encodage et beurk beurk
comment tu peux critiquer l'encode en mattant un truc sur daily ?
Invité Invité
Sujet: Re: destiny WoW Ven 1 Fév 2008 - 21:16
vann si je mets pas de lien dl c'est parce que à la base je voulais pas le mettre c'est une promo
c'étais juste comme je précise pour mon beau frère qu'est fan de ça donc j'ai utilisé une petite remixe et voilà le tour et joué tu vas pas montrer un amv sur sincro à un non clipeur il va rien calé
pis étant disciple de helios et souvent juger par les defaniens je peux te dire que d'hab je mets pas du random
kutsaki-kun Elite du Flood
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: destiny WoW Ven 1 Fév 2008 - 21:28
comme les autres le cadre pas d'effet synchro moyenne donc voila
Xsxs Floodeur
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: destiny WoW Mer 6 Fév 2008 - 20:15
heureusement que la personne pour qui il est clipe pas on va dire
Invité Invité
Sujet: Re: destiny WoW Mer 6 Fév 2008 - 20:17
Xsxs a écrit:
heureusement que la personne pour qui il est clipe pas on va dire
j'aurais fais un vrai amv
Xsxs Floodeur
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: destiny WoW Mer 6 Fév 2008 - 20:20
T'aurais dû...
Invité Invité
Sujet: Re: destiny WoW Mer 6 Fév 2008 - 20:21
mais je suis une feignasse et j'ai un projet avec toi avec x-bibi et un pour la japan expo
CnK Petite Chose
Sujet: Re: destiny WoW Mer 6 Fév 2008 - 22:27
Serait-il eventuellement possible de mettre un lien dl parce que ton lien est en l'occurence "out", j'adore voir error 404
Invité Invité
Sujet: Re: destiny WoW Mer 6 Fév 2008 - 23:12
j'en mettrais un pour un vrai amv cnknounet celui qui me l'a effacé car je sais même pas qui c'est a bien fait
CnK Petite Chose
Sujet: Re: destiny WoW Mer 6 Fév 2008 - 23:26
Je dois dire que depuis notre defi que j'ai completement surplombé j'ai pas vu tes nouveau projet
coco Petite Chose
Sujet: Re: destiny WoW Jeu 7 Fév 2008 - 16:12
Aiieee c'est des amv qu'il vaux mieux ne pas poster sa XD J'ai pas tellement aimé pour les memes raisons que les autres mais je comprends ce que tu veux dire avec l'histoire de ton beau frere, enfin voila quoi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: destiny WoW Jeu 7 Fév 2008 - 21:22
CnK a écrit:
Je dois dire que depuis notre defi que j'ai completement surplombé j'ai pas vu tes nouveau projet
ben écoute un moment mon vegas marchait plus niveau ram ça suivais pas et j'ai changé d'ordi en janvier donc je recommence à cliper