| mouahahah faut que je me calme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mouahahah faut que je me calme Mar 5 Fév 2008 - 23:46 | |
| . - 3*3 eyes - .hack A - air gear - ah my godess - afrosamourai - air tonelico - albator - apleseed B - black cat - bleach - beyond the cloud - beyblade - blood+ - blue seed C - cat's eye - cobra - cybersix - chobits - cowbow bepop D - death note - dr slump - dbz - d-gray man - digimon - detective conan E - elfen lied - evangelion - eyeshield21 - équière de choc F - fate stay night - final fantasy créature de l'esprit - final fantasy advent children - final fantasy unlimited - final fantasy last order - full metal alchemist - fruit basket G - ghost in the shell - gunnm - gundam - gunsmith cat - gto - guyver H - hellsing - hajime no hippo - hyper police - Hametsu no Mars - hoshi no koe I - initial d - ikkitousen J K - king of fighter - ken le survivant L - les comtes de temerer - le chateau ambulant - le chateau dans le ciel - love hina - les chevalier d'eon - les pompokos - la mélancolie d'haruri - le voyage de chihiro M - macross - melody of oblivion - mon voisin totoro - munto - mushiuta N - negima - najica - noir - naruto O - one piece - olive et tom P - pokémon - princesse mononoke - paprika - patlabor Q R - rahxephon - ranma1/2 - rec S - st seiya - shingetsutan tsukihime - shinigami no ballad - shining tears X wind - street fighter 2 - sukisyo T - tales of eternia - tales of phantasia - tales of simphonia - tsubasa chronicle - trigun - tengen toppa gurran lagann U V - vision of escaflown - vandread W - wrath of ninja - wolf rain - wonderful days - witchblade X - xenosaga Y - yu-gi-oh Z - zombie loan - zegapain trié voici la liste de tout mes animes mangas surement du en oublier quelques un mais pas grave j'éditerais en route
Dernière édition par chronoss le Lun 25 Fév 2008 - 18:50, édité 6 fois |
|
| |
kutsaki-kun Elite du Flood
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Soukei Grand Roi du Flood
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : La Où tu pense que je suis pas. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 14:52 | |
| Ouah putain merci | |
|
| |
Siam Rikiki Chose
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 14:55 | |
| tu nous fais un résumé et un classement par genre maintenant ? parce que bon c'est bien bon de balancer des noms mais ça sert pas à grd chose si on sait pas plus XD aller jt'aide stu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 15:12 | |
| je te fais un top 5 si tu veux 1 rahxephon anime mécha 2 shingetsutan tsukihime anime romance vampire 3 ghost in the shell anime je crois que tout le monde connais 4 shining tears x wind anime heroique aventure 5 melody of oblivion anime assez spéciale aventure heroique 6 3*3 eyes anime assez violent mais superbe 7 beyond the cloud film très sentimentale 8 gunnm anime assez gore sur des combats de humanoides 9 black cat histoire de nettoyeur chronos 10 .hack anime aventure heroique voilà content ? tiens rajouté deux que j'avais pas mis |
|
| |
kutsaki-kun Elite du Flood
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 18:18 | |
| c'est un top 10 non et pas un top 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 19:00 | |
| 5 *2 |
|
| |
Lena_78 Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 19:04 | |
| J'avoue il faut que tu te calme mais merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 19:09 | |
| pour donner des idées à ceux qui clipent que sur des animes connus |
|
| |
Siam Rikiki Chose
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 19:43 | |
| la quête d'anime pas connu pour clipper tu feras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 19:45 | |
| bien dit siam |
|
| |
Siam Rikiki Chose
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 19:53 | |
| un des 10 commandements que le Dieu du clip à transmis à ses saints XD (non mais vraiment y a des jours ....) | |
|
| |
x-bibi Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Mer 6 Fév 2008 - 22:29 | |
| oula siam est en forme xd merci pour la liste mais j'ai plus de place sur mon ordi | |
|
| |
coco Petite Chose
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Jeu 7 Fév 2008 - 16:16 | |
| Ouaaawwww trop cool sa ressemble trop a la page de FullAnimes !!! Sa as du prendre du temps a tout copié ou alors t'as fait copié / collé ^^ Enfin, en tout cas sa en fait un paquet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Jeu 7 Fév 2008 - 21:24 | |
| ben j'ai tout écrit moi même pendant que j'encodais |
|
| |
Xsxs Floodeur
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme Ven 8 Fév 2008 - 20:03 | |
| Bon bon j'avoue y'a pas mal mais ma liste a voir est déjà heuuu assez longue j'en ai en tout cas pour 4 mois Uguuu c'est désespérant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouahahah faut que je me calme | |
| |
|
| |
| mouahahah faut que je me calme | |
|