coco Petite Chose
| Sujet: --Madlax-- Dim 17 Fév 2008 - 3:08 | |
| MADLAX Madlax est un super manga que j'ai adoré et que je vous presente !! Madlax. Un nom de code pour l'une des mercenaires les plus habiles de la profession. Madlax est une jeune femme aux habitudes un peu excentriques mais qui, dès que le devoir l'appelle, devient une véritable machine à tuer. Qui est-elle, d'où vient-elle ? Elle-même l'ignore. Dépéchée à Gazth-Sonika, petit pays déchiré par une guerre civile, la tueuse accomplit mission sur mission, avant de découvrir que ce conflit n'est peut-être pas dû aux raisons que les versions officielles donnent. Pendant ce temps, dans le riche pays de Nafrec, Margaret Burton vit une vie de lycéenne banale, sous le regard bienveillant de sa bonne, Eleonor. Tout bascule le jour où Margaret retrouve par hasard un livre étrange, nommé Secondary, que son père a ramené de Gazth-Sonika, bien des années auparavant. A la suite de cet événement, Vanessa René, ancienne préceptrice de Margaret, va se pencher elle aussi sur les mystères qui entourent Gazth-Sonika. Trois femmes unies dans une même affaire... Quel lien existe entre elles, et qui sont ceux qui tirent les ficelles d'un conflit où hommes et femmes meurent chaque jour ? Fiche technique Titre japonais マドラックス Titre français Madlax Format Série Studio Bee Train Genre Aventure Période 2004 Épisodes 26 Durée 25 min Interêt global Staff Réalisation : Kôichi Mashimo Character design : Minako Shiba , Satoko Miyachi, Satoshi Ohsawa Décors : Yoshimi Umino Musique : Yuki Kajiura voila si vous voulez le matter c'est par là : https://www.dailymotion.com/playlist/xaf6e_madlax0noir_madlax C'est fait par le meme createur que l'anime "Noir" et c'est plutot un manga de gun ou plutot de tueur en serie (mais en fille biensur xD) | |
|
ssj-vegeta CHEF
| Sujet: Re: --Madlax-- Dim 17 Fév 2008 - 10:31 | |
| je connais pas mais sa a l'air iteressant edit: en passant ta fait une tite faute d'ortographe sur le sondage | |
|
kutsaki-kun Elite du Flood
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : NICE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: --Madlax-- Dim 17 Fév 2008 - 12:06 | |
| | |
|
Slycer Another Team
| Sujet: Re: --Madlax-- Dim 17 Fév 2008 - 14:43 | |
| ,moyent les 5 premier eps sont vraiment a chiez ^^ | |
|
Soukei Grand Roi du Flood
Nombre de messages : 926 Age : 30 Localisation : La Où tu pense que je suis pas. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: --Madlax-- Dim 17 Fév 2008 - 15:25 | |
| Sisi j'ai ddl sa j'ai kiffé | |
|
ssj-vegeta CHEF
| Sujet: Re: --Madlax-- Jeu 20 Mar 2008 - 22:26 | |
| c'est pas mal en faite :p | |
|
Dieu Petite Chose
| Sujet: Re: --Madlax-- Mar 1 Avr 2008 - 4:54 | |
| Je l'ai vu et adoré | |
|