another team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another team

voila le forum de la team d'AMV another team.WELCOME et amusez vous bien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BOUTON POUR FORUM

Aller en bas 
+3
Soukei
ssj-vegeta
kutsaki-kun
7 participants
AuteurMessage
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:54

voila j'ai creer des boutons voila ils sont bof mais vous pouvez toujours essayer enfin c'est vous qui voyez
BOUTON POUR FORUM 000wi1 BOUTON POUR FORUM 00ia9 BOUTON POUR FORUM A1uo6 BOUTON POUR FORUM Aaaaaln0 BOUTON POUR FORUM 85523458aa0 BOUTON POUR FORUM 0000ro4 BOUTON POUR FORUM A11bg6 BOUTON POUR FORUM 1copietp4 BOUTON POUR FORUM 11184845ai2 BOUTON POUR FORUM 11ju1 BOUTON POUR FORUM 30866315bs3



BOUTON POUR FORUM 000wi1BOUTON POUR FORUM 00ia9BOUTON POUR FORUM A1uo6BOUTON POUR FORUM Aaaaaln0BOUTON POUR FORUM 85523458aa0BOUTON POUR FORUM 0000ro4BOUTON POUR FORUM A11bg6BOUTON POUR FORUM 1copietp4BOUTON POUR FORUM 11184845ai2
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
CHEF
ssj-vegeta


Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 19/01/2008

BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: Re: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:54

ba c'est trés gentil tous sa kutsaki,mais je pensse que sa ira pas avec le forum,mais marci encore c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: Re: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:31

Lol c'est tres gentil de ta part met x bibi a deja fait les bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: Re: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:47

OK
Revenir en haut Aller en bas
ony
Petite Chose
Petite Chose
ony


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: Re: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:55

moi je dit tres joli^^ , mais comme a dit ssj sa va pas trop avec la baniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xsxs
Floodeur
Floodeur
Xsxs


Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/02/2008

BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: Re: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:50

c'est gnon mais de un c'est pas le smemes couleus et de deux x-bibi a les boutons.. Razz ugu peccato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-str4w-b3rry-x.skyblog.com
shiro~kun
Petite Chose
Petite Chose
shiro~kun


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2008

BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: Re: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:37

Moi j'aime bien tes bouton^^
J'avoue il vont pas avec le design du moment mais il pourrons servir pour le prochain.
Heu par contre les bouton de x bibi,on les vois a peine et faudrait les agrandir et enlever l'écriture a coter.
Revenir en haut Aller en bas
x-bibi
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
x-bibi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008

BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: Re: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:02

franchement avec une couleur un peu plus foncer sa aurrai vraiment pu le faire merci de te donner la peine de créé ces boutons mais tu aurrai pas du perdre tobn temps la dessus même si le resultat en vo la peine en tou cas sa ta fait un entrainement!

scratch shiro: les seul problème pour les bouton con voi pas c'est que le thème de base met automatiquement les ecriture a coter + les boutons en migniature, faurdrai que je change de thème de base et se me prendrait pas mal de temps donc sa sera fait des que je peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUTON POUR FORUM Empty
MessageSujet: Re: BOUTON POUR FORUM   BOUTON POUR FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTON POUR FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le design du forum
» le design du forum
» forum Eyeshieldmania
» Even Team Forum
» [FORUM]Polymanga 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another team :: Créations et AMV ... :: creations graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser