another team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another team

voila le forum de la team d'AMV another team.WELCOME et amusez vous bien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le design du forum

Aller en bas 
+3
CnK
Soukei
x-bibi
7 participants
AuteurMessage
x-bibi
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
x-bibi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:33

bon je veu pas être vexant car sur le fofo ya u beaucoup de boulot de fait et merci a l'admin narouku! et je t'en remercie grandement! cheers

mais pour moi il fait un peu trop "pré fabriquer" le fofo, donc je propose de retravailler le designs et la couleur. J'aimerai avoir tout les avis possible afin de donner une image plus belles de notre projet la another.
alors vos suggestion, vos idée sont les bienvenu afin que le forum soi agréable a regarder et atirant

Si on trouve un ordre d'idée je mis plancherai pendant les vacances voila maintenant à vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:54

ouai je trouve il vos une designe genre noir obscure avec un fond noir est des image no new , new , et lock mais sinon je trouve cette design super mais je pense que il faut en metre une obscure mias aussi faut fair vite sinon sa va fair comme la destiny team on reste mille ans comme sa sans rien fair donc vite
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Petite Chose
Petite Chose
CnK


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:15

Ben honnetement je trouve l'idée du noir totalement a exclure, franchement un forum plus ouvert plus clair donne envie de s'inscrire, un truc noir personnellement ça me repousse, ça fait sale coincé completement cloitré, après vous faites ce que vous voulez mais bon je trouve vraiment nul l'idée du noir, personnellement je trouve que les couleurs clair sont plus appreciable de tous, une petite retouche des boutons suffirait <_< après c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:28

Dsl Cnk mais moi ce que je voulai dire c'est genre un truc obscur mais dsl sa aurai peut etre mieu de changé le fond en blanc ou rose et metre des new image
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
CHEF
ssj-vegeta


Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 19/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:56

c'est trop utiliser le noir dans les fofo,et x-bibi merci d'avoir crée ce topic il et utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-bibi
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
x-bibi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:00

je ss daccord avec cnk que les bouton sont a changer mais le fond gris simple comme sa je trouve que sa aplati tout au niveau visuel le rose pâle et simpa et peu courant mais le fond gris me gène un peu moi
" ssj":derien c'est dans notre intérêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:44

C'est à Naroukou de changé le fond en blanc ou en rose donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:09

suis toute a fais d'accord avec CNK

sa doit etre claire mais rose o_O

faut pas abusé
sinon afro
Revenir en haut Aller en bas
Lena_78
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lena_78


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:08

Pour moi le blanc me tue I love you comparer au forum chaosien drunken Sinon j'aime bien le concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narouku-Sama
Admin
Admin
Narouku-Sama


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : NEW-YORK
Date d'inscription : 18/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:49

MERCI beaucoup lena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://another-team.bbactif.com
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:22

Hey Narouku c'est qui à changer le fond^^ merci Lena !
Revenir en haut Aller en bas
CnK
Petite Chose
Petite Chose
CnK


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:31

Si vous voulez changer du rose je peux vous faire une autre bann de la couleur que vous souhaité, mais avec le render que je choisirais. Si ça vous dit faites passer le message a ssj ou sora pour qu'il m'en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
CHEF
ssj-vegeta


Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 19/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:38

moi je suis d'accord ^^ merci grandemant CnK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:32

a sora faut ^passer ssj n'aurais pas l'adresse de cnk sans moi Razz

XD

sinon dites vos idées et j'envorais renders a cnk fin je lui proserai car le render de la ban actuelle c de moi qui l'ai envoyé a cnk XD

je m'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
CHEF
ssj-vegeta


Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 19/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:19

Non il restera comme sa pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:03

ouai c'est bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:44

Lol le forum reste comme en plus X bibi est CNK ont traviller dur pour les images (X bibi je parle des image new no new lock un peut le design du forum 358598 désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le design du forum Empty
MessageSujet: Re: le design du forum   le design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le design du forum
» forum Eyeshieldmania
» Even Team Forum
» [FORUM]Polymanga 2008
» mon forum manga-arigato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another team :: -De tout et de rien- :: -Vos idées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser