another team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another team

voila le forum de la team d'AMV another team.WELCOME et amusez vous bien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vandread manga pas tres connu et pourtant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:14

L'histoire de Vandread
Les Empires Mejare et Tarak se détestent l'un l'autre depuis trois générations, il faut dire que le premier ne comprend que des femmes et le second uniquement des hommes. Ces derniers ont fuit les femmes, considérées comme des démons et des "mangeuses de foie" pour vivre libre. Quant aux femmes, elles considèrent les hommes comme complètement stupides. C'est donc sans aucun scrupule que les dirigeantes de Mejale laissent des pirates attaquer les vaisseaux des hommes.

C'est justement un de ces équipages de pirate qui va attaquer l'Ikazuchi, vaisseau colonisateur que les hommes viennent tous juste de remettre en êtat et de lançer pour assurer leur indépendance. Complètement affolés, les officiers de l'Ikazuchi ne trouvent rien de mieux à faire que de fuir avec la partie "neuve" du vaisseau, laissant la partie ancienne (avec l'équipage...) aux mains des pirates.

Et c'est là que l'impensable se produit : Le Paxis, la source d'énergie du vaisseau colonisateur se remet en marche et fait fusionner le vaisseau des pirates et le vieux vaisseau. Et en même temps, il propulse son étrange création, avec les 150 femmes de l'équipage pirate et trois hommes "retardataires", à plus d'un an de voyage des deux empires. Là, hommes et femmes vont devoir apprendre à coopérer car un mystérieux ennemi fait son apparition : la Flotte de la Récolte ("The Harvest").

episode 01 partie 01 vf

Revenir en haut Aller en bas
x-bibi
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
x-bibi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:31

pa très connu pourtant bien fait et exporter en françe; je l'ai vu sur nt1 j'ai beaucoup aimez, mais c'est assez dégeanter comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:55

ouai c'est un peu hot xd
Revenir en haut Aller en bas
x-bibi
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
x-bibi


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:00

c'est pour sa qu'on aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:11

ouai et dita qui veut faire visiter la chambre a ibiki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:28

Erf valais metre Quote parce que je deteste savoir l'histoire sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
CHEF
ssj-vegeta


Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 19/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:45

je connais pas...mais il a l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Lena_78
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Lena_78


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:53

Il faut que je me matte ca rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:52

ouai c'est un manga que je conseil
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:52

Bah je vais peut etre dll l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:48

va sur full anime mais l'anime et licensier donc sa va etre dur sauf avec ma technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:50

vandread anime pas connu 0__0 ça passais sur ab1 Very Happy j'aimais bien àl'époque
mais maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:31

c'est passé sur ab1,nt1 et mangas sinon je trouve quand meme que la vf et potable comparer a certain comme bleach ressament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vandread manga pas tres connu et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: vandread manga pas tres connu et pourtant...   vandread manga pas tres connu et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vandread manga pas tres connu et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga dekiru et yuugi~manga.
» Vos manga preferer?
» initial d manga de course de voiture
» mon forum manga-arigato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another team :: -De tout et de rien- :: zone manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser