another team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another team

voila le forum de la team d'AMV another team.WELCOME et amusez vous bien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 initial d manga de course de voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:16

Initial D est une des nombreuses séries sportives que l'on trouve parmi les animes japonais. Il y est question ici de courses automobiles consistant à descendre ou monter une montagne (celle d'Akina est très présente dans l'anime). Takumi Fujiwara est le fils d'un ancien coureur de ce sport Bunta Fujiwara, et livre du tofu depuis cinq ans au petit matin au volant de sa voiture, une Toyota Sprinter Trueno AE86 (appelée 86) au moment où l'histoire commence. Il sera, contre son gré au début, amené à courir dans la 86 que lui prête son père face à des concurrents au volant de bolides tous plus puissants les uns que les autres. Mais il va devenir par la suite le plus grand des "street racers"...
Il faut aussi savoir que Akina n'est pas le réel nom de la montagne, le réel nom est Haruna

initial d 01 vf

Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
CHEF
ssj-vegeta


Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 19/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:07

j'ai regarder toute les saison bom
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:51

ouai que la 1 et 2 mais en vf
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:40

Regarde les mess que j'ai mis avant serieu Evil or Very Mad mais quote pour ce qui veulent pas savoir l'histoire c'est dans les regles sa !
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:55

de toi a moi comment tu veux presenter un manga ou une histoire sans avoir un resumer une intro pour nous donner envie de regarder vas y j'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Grand Roi du Flood
Soukei


Nombre de messages : 926
Age : 30
Localisation : La Où tu pense que je suis pas.
Date d'inscription : 22/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:00

Ptdr toi tu met carement toute l'histoire mais quote y'en qui on pas envie de savoir l'histoire (j'en fait partie je déteste savoir l'histoire de un truc moi j'ai envie de découvrir tout seule
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:03

olala c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
CHEF
ssj-vegeta


Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 19/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:15

Soukei a écrit:
Ptdr toi tu met carement toute l'histoire mais quote y'en qui on pas envie de savoir l'histoire (j'en fait partie je déteste savoir l'histoire de un truc moi j'ai envie de découvrir tout seule
T'avais qua pas lire :p
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:37

ben fallait juste qu'il lise pas la derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:43

je mattais sur ab1 quand j'étais encore à l'école drunken

au début t'aime pas pis vite tu commences a te dire allez je regarde un autre pour voir si c'est vraiment pas superbe et tu finis la saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soetsu
Rikiki Chose
Rikiki Chose
Soetsu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:17

Euh, Perso^^ les graphisme du manga c'est pas trop mon truc^^ enfin moi j'suis pas trop dans les anciens mangas^^ bien que je l'ai critique pas^^, surement l'histoire est super mais juste les graph qui me dérange, après j'verais si je continues à regarder hihi
Sinon xD Soukei tu dis que j'flood m'bon! une reflexion comme ça, tu peux l'envoyé par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kutsaki-kun
Elite du Flood
kutsaki-kun


Nombre de messages : 1120
Age : 29
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/01/2008

initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:43

les graphismes sont corriger dans la saison 2 ils sont même magnifique par rapport a la première saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initial d manga de course de voiture Empty
MessageSujet: Re: initial d manga de course de voiture   initial d manga de course de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initial d manga de course de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga dekiru et yuugi~manga.
» Vos manga preferer?
» mon forum manga-arigato
» vandread manga pas tres connu et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another team :: -De tout et de rien- :: zone manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser